Presse à la « Une »  ! le Bureau reconduit… © PHOTO PHOTO G. C. Article Journal Sud-Ouest publié le 03/05/2012 Lire l’article © PHOTO PHOTO G. C. Chasse à l’Arc Une autre corde à l'arc de Mathieu Article Journal Sud-Ouest publié le 007/01/2013 Lire l’article

Fort de plus de 310 chasseurs, le Syndicat de Chasse Saint-Hubert d'Arsac tenait, vendredi soir, salle de la RPA, son assemblée générale élective. Un seul point figurait à l'ordre du jour : l'élection du nouveau bureau chargé de gérer, pendant deux ans, les destinées de la chasse sur la commune.

C'est devant une assistance restreinte d'une cinquantaine d'adhérents seulement que le président Pauvert remerciait ces fidèles présents. Il rendait hommage à la mémoire du trésorier Gérard Roux …


Article Journal Sud-Ouest publié le 09/6/2015 Lire l’article

Le nouveau bureau du Syndicat de chasse autour du président Pauvert (au centre, assis). Il manque Hervé Orozt. Photo G. C.


le Président médaillé…

Photo G. C.


Samedi 23 juillet, une quarantaine de chasseurs du syndicat Saint-Hubert d'Arsac se sont mobilisés pour une opération « nettoyage ». Ramassage des douilles de cartouches « oubliées » et de déchets divers (pas forcément laissés par nos chasseurs ). Voir l’article dans Sud-Ouest de G.C du 25 juillet :

Pour une Forêt propre …

Opération « Nettoyage 2016 »

Les chasseurs participant à l’opération de nettoyage

Lu dans

SO du 22 mai  2018 SO du 19 sept . 2018

 Christophe Pauvert et son père Philippe (au centre), accompagnés de deux membres du bureau des Saint-Hubert d’Arsac. Photo G. C.


Notre camarade, Bernard COLIN est décédé le 16 avril à l’âge de 70 ans.

Nous regretterons ce compagnon, que beaucoup d’entre nous ont connus lors des battues du Syndicat. Nous présentons à sa famille nos très sincères condoléances.


André RAOUL est décédé le 28 mai à l'âge de 88 ans. Si on ne le voyait plus beaucoup compte tenu de son état de santé, beaucoup d’entre-nous se souviennent de notre ami « Dédé ». Nous présentons à sa famille nos très sincères condoléances.


Trois nouvelles recrues au chenil !

Elles s’appellent « Réglisse », « Ruby » et « Râleuse ». Ces trois anglo-griffons,  carcassonaises de naissance, âgées de 6 mois, sont arrivées au chenil en ce début du mois de juin. Du sang neuf dans la meute pour la chasse au sanglier.

Le Président Christophe PAUVERT  propriétaire de 3 nouveaux chiens